Accueil du site FFMKR13
  • Actualités

COMMUNIQUE - Ordre départemental des Masseurs-Kinésithérapeutes des Bouches du Rhône : Elections annulées

Le Tribunal Administratif de Marseille a, par décision rendue publique le 20 janvier 2015, sur requête de plusieurs Masseurs-Kinésithérapeutes des Bouches du Rhône, annulé l’élection du 28 mars 2014 visant à renouveler partiellement le Conseil Départemental des Masseurs-Kinésithérapeutes des Bouches du Rhône.

Ce jugement établit qu’il y a eu des erreurs de droit entraînant des irrégularités dans l’organisation du scrutin et qui ont entaché la sincérité de ce dernier.

Le Syndicat des Masseurs-Kinésithérapeutes Rééducateurs des Bouches du Rhône prend acte de cette décision.

De nouvelles élections seront probablement organisées prochainement.
Nous relaierons les informations sur ce sujet lorsqu’elles nous parviendront.

Qui sommes-nous ?

La FFMKR13 est le syndicat départemental des Bouches du Rhône affilié à la Fédération Française des Masseur-Kinésithérapeutes Rééducateurs

Logo FFMKR

Kinémail

Abonnez-vous à Kinémail, notre lettre d'informations.

Nous rencontrer

173, rue Paradis