Accueil du site FFMKR13
  • Actualités

Communiqué de la FFMKR : Semaine de mobilisation nationale

Chère Consœur, Cher Confrère,

Depuis des mois, les tutelles se moquent de nous ! Il faut que cela cesse !

Nous vous proposons donc une SEMAINE de MOBILISATION NATIONALE, du 9 au 16 décembre, jour d’ouverture des négociations conventionnelles, afin que tous les MK puissent manifester leur « RAS LE BOL ». Et ce, sans quitter votre cabinet ni refuser de prendre en charge vos patients…

En effet, depuis des mois :

► Le ministère se moque de nous

► La Sécu ne nous respecte pas (Teneur de la CSPN, Réunions des groupes techniques sur la démographie et la nomenclature sans cesse reportées, Décotation des actes en EHPAD, Contrôles et récupérations d’indus sans informer les confrères selon les modalités prévues par le code de la sécurité sociale)

► RIEN ne bouge de part la volonté de nos tutelles

ET LES ORIENTATIONS SERVANT DE CADRE AUX FUTURES NEGOCIATIONS NOUS PROMETTENT DE NOUVELLES CONTRAINTES SANS VERITABLE CONTREPARTIE ;

C’EST INACCEPTABLE.

ALORS, IL FAUT NOUS REGROUPER ET FAIRE BLOC !

Pendant que vos syndicats départementaux rencontreront durant cette semaine les directeurs de vos CPAM respectives et mobiliseront vos parlementaires et la presse locale, nous vous demandons de vous mobiliser au sein de vos cabinets :

• En apposant dans vos cabinets les deux affiches que vous pouvez télécharger ici ;

• En effectuant une feuille de soins papier pour une séance, seulement pour 3 à 4 patients par jour, afin d’engorger la CPAM (en veillant à ce que cette facturation se fasse au cours d'un traitement où il y a déjà eu une facturation par SCOR , ce qui vous évitera d'être obligé de joindre une pièce justificative à la FS papier)

Comptant sur votre investissement et votre mobilisation et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de croire, chère Consœur, cher Confrère, en nos meilleurs sentiments.

Le Bureau Fédéral

Qui sommes-nous ?

La FFMKR13 est le syndicat départemental des Bouches du Rhône affilié à la Fédération Française des Masseur-Kinésithérapeutes Rééducateurs

Logo FFMKR

Kinémail

Abonnez-vous à Kinémail, notre lettre d'informations.

Nous rencontrer

173, rue Paradis