Le RDV des Kinés™ au coeur de Kin’Expo®
Le vendredi 5 décembre 2025, le RDV des Kinés™ s’est tenu au cœur du salon Kin’Expo®, rassemblant les professionnels pour une soirée d’échanges et de réflexion autour de la valorisation des compétences hors nomenclature.
Animée par des intervenants de la FFMKR et du CDOMK13, la table ronde a ouvert le débat sur la reconnaissance du métier, suivie d’un cocktail dînatoire convivial au sein d’un lieu emblématique, l’Orange Vélodrome.
Vendredi 05 décembre dès 18h30
Kin’Expo®, Stade Vélodrome
3 boulevard Michelet, 13008 Marseille
Infos pratiques
Accès au Vélodrome
– Métro : Ligne 2, station Rond-Point du Prado
– P + Métro : Forfait St Charles
– Bus : Lignes 83, 19 et B1
– Voiture : Parking parc Chanot (payant)
Accessibilité : site accessible PMR
Événement réservé exclusivement aux kinésithérapeutes. Places limitées.
Au programme :
18h30 : Conférence
Hors nomenclature, mais pas hors soin
Comprendre, valoriser et faire reconnaître les compétences au-delà du remboursement
Intervenants :
- Sébastien GUERARD, Président de la FFMKR
- Vincent DAËL, Délégué Général de la FFMKR
- Christophe PSAÏLA, Président du CDOMK 13
- Félix FABER, Directeur Kiné France Prévention
Les kinés sont au cœur du soin, mais aussi en première ligne d’une réalité économique qui les fragilise. Dans le cadre de la deuxième édition du RDV des Kinés™, cette table ronde propose un regard croisé, explore les pistes pour valoriser toutes les compétences, repenser la juste reconnaissance des actes et préserver l’essence du métier : soigner.
20h : Cocktail dînatoire offert au cœur du salon ».
Restez connectés et suivez les prochains RDV des Kinés™ sur :
