Accueil du site FFMKR13
  • Actualités
  • Recours devant le Conseil d'Etat : Nous avons besoin de vous !

Recours devant le Conseil d'Etat : Nous avons besoin de vous !

Comme je vous l’ai déjà dit, et surtout conformément à votre vote en Assemblée Générale, notre recours devant le Conseil d’Etat contre l’avenant 5 est maintenant déposé, notre dossier est solide et bien argumenté. Le Syndicat des Landes et d’autres départements nous accompagnent dans cette démarche. Nous croyons fermement à une possibilité de victoire ce qui entrainerait l’annulation de cet avenant.

Comme je vous l’avais aussi expliqué en AG, ce recours impose des honoraires d’avocat qui impactent fortement les modestes ressources de notre syndicat.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous,  adhérents et non adhérents,  tous ceux qui se reconnaissent dans notre action : nous vous sollicitons pour nous aider au règlement de ces honoraires dont la première provision s'élève aujourd'hui à 8400 euros.

Pour ce faire, nous vous proposons de télécharger un bulletin à nous ré-adresser après l’avoir complété et qui nous permettra en retour de vous faire parvenir un justificatif attestant de ces frais déductibles. Un listing de tous nos aidants sera publié (sauf si vous vous y opposez).

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS

 

Au nom de toute l’équipe du Syndicat FFMKR13, je vous remercie par avance de votre soutien.


Robert TRAVERSA – Président

 

Télécharger le bulletin de soutien

Qui sommes-nous ?

La FFMKR13 est le syndicat départemental des Bouches du Rhône affilié à la Fédération Française des Masseur-Kinésithérapeutes Rééducateurs

Logo FFMKR

Kinémail

Abonnez-vous à Kinémail, notre lettre d'informations.

Nous rencontrer

 8 Avenue Bringueronne
13011 Marseille

04 91 43 23 67

04 42 03 89 03

Contactez-nous par mail