Accueil du site FFMKR13
  • Actualités
  • IMPORTANT : Suite au dysfonctionnement du service d'enregistrement des diplômes de la CPCAM des Bouches du Rhône

IMPORTANT : Suite au dysfonctionnement du service d'enregistrement des diplômes de la CPCAM des Bouches du Rhône

Pour répondre aux difficultés rencontrées par nos jeunes consœurs et confrères récemment diplômés (voir notre précédent communiqué :
ou
 
Le Syndicat FFMKR13 s'est rapproché de la direction de la CPCAM13 ainsi que les représentants de la Corpo Kiné Kimasse de l'IFMK Marseille.
Après avoir pris en considération les difficultés des services de l'Assurance Maladie et le caractère urgent de la situation de certains jeunes MK récemment diplômés, il a été proposé de mettre en place un dispositif d'accueil spécifique :
 
Recevoir de façon groupée les jeunes MK, en réduisant dans un premier temps la durée du rendez-vous, se limitant aux seules formalités administratives à réaliser obligatoirement en direct.
Puis, selon le nombre (et la durée d'attente globale) il leur sera proposé soit directement à la suite du rendez-vous, soit ultérieurement, de leur délivrer une information plus complète sur l'exercice conventionnel.
 
Pour ce faire, il a été décidé que les services de la CPCAM13, en relation avec les représentants de la Corpo Kiné Kimasse, vont contacter individuellement les jeunes diplômés qui le souhaitent pour définir les groupes et arrêter des dates de rendez-vous.
 
L'équipe du Syndicat FFMKR13, soucieuse d'aider l'ensemble des consoeurs et confrères dans leurs démarches et leur exercice quotidien, reste en permanence mobilisée et vigilante pour répondre au mieux aux difficultés éventuelles des Masseurs-Kinésithérapeutes.
 

Qui sommes-nous ?

La FFMKR13 est le syndicat départemental des Bouches du Rhône affilié à la Fédération Française des Masseur-Kinésithérapeutes Rééducateurs

Logo FFMKR

Kinémail

Abonnez-vous à Kinémail, notre lettre d'informations.

Nous rencontrer

173, rue Paradis
13006 Marseille

06 62 12 50 23

04 42 03 89 03

Contactez-nous par mail